Les volets roulants

En faisant construire leur maison près de Perpignan, Quentin et Gwen savaient que le vent d’autan, la tramontane et le mistral balaieraient de tous côtés leur demeure occitane. Ces passionnés de nature venus de Bretagne ont pourtant privilégié les larges ouvertures pour profiter pleinement de la lumière naturelle. Pour se protéger des rayonnements solaires, des coups de vent et des regards extérieurs, ils ont varié les occultations : à chaque façade, sa solution !

Solides, pratiques, esthétiques, les volets roulants que le couple a choisis pour protéger les baies vitrées du salon apportent une sensation de sécurité et de confort en préservant la pièce de vie de la chaleur, du froid et des regards. Les formes et les teintes de la gamme de volets roulants Schüco s’harmonisent avec celles des baies vitrées et avec le style de la façade, résolument contemporaine.

Isolation et confort maximum

Nos volets sont fabriqués avec des matériaux qui assurent une isolation thermique et acoustique optimale. Le choix de Quentin : piloter ses volets roulants connectés à une solution domotique depuis… son canapé. Lumière tamisée demandée !

Qualité durable

Pour concevoir leur maison, Quentin et Gwen ont opté pour des matériaux respectueux de l’environnement. Une démarche soutenue par nos gammes puisque depuis toujours, Schüco milite pour une architecture durable. L’aluminium que nous utilisons est un matériau recyclable à 100 % et à l’infini, sans perte de résistance dans le temps ! Nos volets roulants, résistants au vent, à la pluie, au soleil et aux effractions vont s’ouvrir des années sur une vue imprenable.

L’important

Nos volets roulants conjuguent les avantages recherchés par Quentin et Gwen : une éco-conception responsable, une isolation thermique génératrice d’économies d’énergie, une esthétique valorisante pour leur bien et… cerise sur le gâteau, une télécommande pour une ouverture/fermeture sans effort.

À propos de
Schuco.frMentions légales
chevron-up